Don't Stop Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures

Partagez

J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catmael Miller
Don't Stop Believin'

Catmael Miller


Messages : 1


J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - Empty
MessageSujet: J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:06



     
     
Catmael Miller feat Lucky Blue Smith

     
Qui je suis

Catmael est un adolescent bagarreur, qui n'aime pas l'autorité et qui est stupide, voilà ce que tout le monde dit. En même temps, c'est ce qu'il montre. Mais en vrai, c'est tout autre, enfin pour le côté stupide. C'est un gamin possédant un QI autour de 160 (pour l'instant), ayant une grande mémoire, une lecture plus rapide que les autres et une facilité d'apprentissage. Ne croyez pas que c'est Monsieur-je-sais-tout ou encore une sorte de dieu sans défaut. Oh que non ! Le problème à être intelligent, c'est qu'il faut savoir mettre sur pause son cerveau, une tâche très compliquée qui peut lui donner des nuits blanches. Ce n'est malheureusement pas tout. Il a une grande soif d'apprendre, savoir toujours plus sur des sujets variés, lui faisant avoir une culture importante, passant des univers fictions à la réalité, l'empêchant de faire une autre activité si ses questions ne sont pas assouvie. Trouble de l'attention quand cela ne l'intéresse pas et on rajoute a cela de l'hyperactivité, on obtient le perturbateur de la classe.

Catmael n'est absolument pas ordonné, entreprenant des tonnes de choses en même temps, sans pouvoir tout gérer. C'est quelqu'un de créatif, essayant de faire des trucs différents, passant de dessiner à danser. Il ne voit pas le danger venir et ne refuse presque pas de mettre sa vie en péril pour réussir un pari ou un défi. C'est un aventureux dans l'âme, enfin surtout un débrouillard qui n'a besoin de personne. Pour finir, c'est un critique tout, déblatérant sur tel truc qui ne va pas avec telle chose.

Surnom: CatAge: 17 ansOrientation sexuelle: Homosexuel Situation amoureuse: Célibataire Groupe: Rachel
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Sam/SamLeChat et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve intéressant. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi


Histoire de ta vie. On demande ici un minimum de 300 mots.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

     
   
 
Code:
ψ [color=firebrick]Lucky Blue Smith[/color] →  Catmael Miller
   

     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Elias Grey
Admin

Elias Grey


Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 25


J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - Empty
MessageSujet: Re: J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:58

Bienvenue parmi nous J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - 329097312
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ♥️ J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller - 3805299747
Revenir en haut Aller en bas
J'aime l'idée de faire peur, même si ma seule amie est la solitude - Catmael Miller -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: You Drive Me Crazy :: Don't Stop Believin'-
Sauter vers: