Don't Stop Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

misa patinszki ψ music to watch boys to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billy Leyholms
Don't Stop Believin'

Billy Leyholms


Messages : 9


misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:51



 
 
JAKE WALSH feat MISA PATINSZKI

 

Qui je suis

c'est un bourrin et une bourrique, il fait pas dans la finesse et dans la délicatesse. il n'a aucune gêne et se permet de roter ou de se gratter les couilles en public comme ça lui chante. il dit les choses comme elles viennent, il a pas de filtre et peu parfois être blessant, mais c'est qu'il aime pas se faire marcher sur les pieds. il a été par son père qui a voulu de faire de lui "un homme, un vrai", et a commencé le foot très jeune. mais sa mère était chanteuse dans un petit bar et il a toujours terriblement eu envie de se sentir près d'elle, alors il s'est mis à la chanson. il est passionné par ça, peu importe ce que les autres peuvent en dire, la musique c'est son échappatoire. c'est un gars qui a l'air bien dans ses baskets, qui a l'air impavide et impudique, mais il a beaucoup d'appréhensions et de doute. il essaie de le cacher comme il peut, donc il peut parfois paraître un peu trop confiant, mais au fond, il a ses failles, ses fragilités, ses faiblesses. je l'imagine être très maladroit, ne jamais savoir réconforter quelqu'un, ne pas être très éloquent, ne pas avoir inventé le fil à couper le beurre, mais être un bon gars quand même. un peu bagarreur, mais pas exécrable.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: the jockAge: 18 ansOrientation sexuelle: homosexuel Situation amoureuse:  célibataireGroupe: rachel


en savoir un peu plus sur ton scénario

 
+ L'histoire

sa mère faisait partie des victimes du 11 septembre 2001, son père et lui ont déménagé à ohio pour reconstruire leur vie loin de tout ça. plutôt que de se laisser abattre, son père l'a forgé pour qu'il arrête de pleurer, pour qu'il ne se laisse plus affecter autant par les aléas de la vie. alors il s'est endurci pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : un de ces bad boys qui font vibrer les couloirs du bahut. il a toujours fait beaucoup de sport et a même pendant longtemps fait passer le sport avant la musique, mais c'est en découvrant la passion de sa mère pour le chant, en visionnant des vidéos d'elle, au piano, dans un vieux bar, que lui est venu l'envie de se mettre à la musique - pour se sentir près d'elle, convaincu que là-haut, les anges et les étoiles peuvent nous entendre. jake n'est pas croyant du tout, contrairement à son père, mais il préfère penser que sa mère est dans un meilleur endroit que de se dire qu'elle n'existe simplement plus. en entrant au lycée, il n'aurait pourtant jamais cru intégrer le glee club un jour, mais à ohio, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

+ Ses liens


billy leyholms : attirance, grande première ψ billy, c'est un type qu'il a rencontré dans un bar pour jeunes. il était au piano et billy trouvait qu'il jouait bien, alors il est venu lui dire. ils ont fait connaissance et billy lui a donné un prospectus pour qu'il se rende à un événement organisé dans l'auditorium de carmel. il a hésité à y aller d'abord, trouvant la situation un peu trop "gay" à son goût, pensant à ce moment qu'il n'était pas attiré par les hommes. mais il s'y est rendu au final, à la dernière minute, il s'est placé tout au fond et il a entendu billy ouvrir la cérémonie avec une reprise de life on mars, de david bowie et il est tombé sous le charme de sa voix. ça s'est fait comme ça, dès la première note, ça a fait bouger quelque chose en lui. après cela, ils se sont revus à plusieurs reprises, et quand bien même billy n'a eu que des petites copines, il est très à l'aise avec le fait qu'il puisse avoir un jour des sentiments ou de la simple attraction pour un homme. il pense que ça ne connaît pas de barrières, l'amour. et jake aurait voulu avoir autant de confiance en lui. il s'est beaucoup rapproché de billy, au point peut-être de se rendre compte de sa claire attirance pour le garçon, et non pas pour les garçons en général. il n'y a que lui qui le fait ressentir toutes ces choses, il n'y a que lui pour le rendre si confus. et après quelques mois, ils se sont revus puis ont décidé d'entrer dans l'auditorium de carmel la nuit, pour y jouer du piano. ils ont fini par chanter say something d'a great big world et de aguilera, pour déconner, puis sont tombés dans le jeu et l'ont fait peut-être un peu trop sérieusement sur la fin. jake a compris, au milieux de toutes ces notes, qu'il était en train de tomber amoureux de ce gars, qui vient tellement pas du même univers que lui. alors il a saisi sa chance, à la fin de la chanson, il l'a embrassé. billy ne l'a pas repoussé. ils ont ri, puis billy a dû partir et l'a laissé seul sur scène, avec ses papillons dans le ventre et le goût de ses lèvres sur les siennes. mais avant de partir, il lui a glissé une phrase toute bête l'encourageant à rejoindre le glee club, puisque sa voix est simplement magnifique et qu'il ne devrait pas la taire pour sa dernière année. quatre mois sont passés depuis ce fameux baiser et jake a bel et bien rejoint le glee club, mais il n'a fait que revoir billy quelques fois et échanger avec lui une tonne de messages. aujourd'hui, il commence à en avoir marre de pas pouvoir mettre de mots sur leurs relations, alors il compte bien lui demander s'il est prêt à s'afficher officiellement comme son petit-ami, car lui, il se sent prêt à assumer son attirance pour ce gars aux yeux de tous. car aujourd'hui, il n'en a plus rien à faire du regard des autres ni du regard de son moi-intérieur qui n'aurait jamais pensé qu'il serait un jour attiré par un homme. il s'en fiche, il ne veut qu'être heureux et cela signifie faire un choix. son choix est fait : il veut vivre quelque chose de fort et de réel avec billy.

+ Petit mot de l'auteur


ψ Pseudo : totalement négociable !!
ψ Avatar : un peu moins, j'adore la bouille de misa, mais proposez toujours, je suis ouvert à la discussion (sachant que les ressources peuvent vous bloquer et je n'ai pas envie que vous soyez bloqués mdr, tant que le gars a la tête rasée et fait bad boy et jeune (c'est comme ça que je le vois, vraiment), alors ça me va).
ψ Histoire : globalement, la façon dont la mère meurt est assez libre, j'ai juste pensé qu'il serait elevé seul par son père qui aurait des idées bien conçues, mais qui serait pas fermé pour autant. il penserait pas que son fils soit gay, mais ne le jetterait pas de sa maison en l'apprenant. ce sera un coup dur, mais il fera avec et finira même par l'accepter et ne cessera pas de l'aimer qu'importe qui il aime lui.
ψ Lien : non-négociable, obvi. c'est le principe même d'un scénario. en revanche, la façon dont ils se sont rencontrés, si elle vous plaît pas, on peut la changer. ça m'est égal ! mais en gros, ya de l'attirance réciproque, puis jake finit par faire le premier pas, puis ils retombent dans une periode un peu "chaste", et jake va faire le second pas bientôt, parce qu'il serait temps qu'ils mettent des mots sur tout ça.
ψ Niveau RP : je m'adapte assez facilement, je peux passer du court au long, comme je peux écrire en anglais etc (quoique ce genre de rp n'est pas interdit, mais à éviter sur le forum, souhait de l'admin). je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais c'est vrai que trop de fautes ça risque de me refroidir un peu, donc faut faire gaffe. mais j'suis pas un tyran à ce niveau-là. j'suis même plutôt cool comme gars héhé.
ψ Présence : alors, j'ai les études et la petite vie à côté qui me prend pas mal de mon temps, donc je serai là, mais pas tout le temps. alors si t'es quelqu'un d'occupé irl, ça me dérange pas du tout. j'serai pas là à te courir après si t'as pas répondu à mon rp dans la minute. une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, ça me semble bien. au bout de trois, quatre semaines, je vais commencer à m'inquiéter par contre. je recherche évidemment quelqu'un de motivé et ce malgré son emploi du temps si celui-ci est chargé.
 
 
Code:
ψ [color=orange]Misa Patinszki[/color] →  Jake Walsh


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walsh
Don't Stop Believin'

Jake Walsh


Messages : 17


misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: Re: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:11

Bon du coup je suis partant ! misa patinszki ψ music to watch boys to.  3243376204
Je voulais juste savoir si Tobias Sorensen correspondait ou non à tes yeux ?
Pour ce qui est de Misa, je peux le prendre si tu y tiens, en soit le manque de ressource ne me pose pas vraiment de problème mais je te propose autre chose car il n'est que peu souvent avec le crâne rasé et du coup j'me suis dis que Tobias pouvait faire encore plus bad boy. misa patinszki ψ music to watch boys to.  2284932860
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leyholms
Don't Stop Believin'

Billy Leyholms


Messages : 9


misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: Re: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:19

oh le service rapide misa patinszki ψ music to watch boys to.  3243376204 misa patinszki ψ music to watch boys to.  3243376204 misa patinszki ψ music to watch boys to.  3243376204 misa patinszki ψ music to watch boys to.  3243376204
c'est clair que j'ai pris des images de misa quand il était tout jeune avec le crâne tout propre, donc ça me dérange pas que tu prennes quelqu'un d'autre, en revanche, je trouve que tobias fait bien trop vieux pour le coup et j'arrive moins à trouver des images de lui jeune. :/
je te propose reece king ou dudley o'shaugononomachintruc qui sont pas mal du tout et qui font plus jeunes donc qui correspondent mieux au rôle à mon goût, ou alors misa si tu veux rester avec lui, ça me dérange pas non plus !! comme tu veux au final ! misa patinszki ψ music to watch boys to.  1114874883
je suis juste content que le lien soit déjà là omg
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walsh
Don't Stop Believin'

Jake Walsh


Messages : 17


misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: Re: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:33

Je vais partir sur Misa ! misa patinszki ψ music to watch boys to.  2350436671
Revenir en haut Aller en bas
Billy Leyholms
Don't Stop Believin'

Billy Leyholms


Messages : 9


misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: Re: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:49

CET AVATAR jpp
tu es talentueux en plus de ça,
t'es perf jpp
et cette petite barbe que billy va aimer caresser,
waw
misa patinszki ψ music to watch boys to.  2686399964
Revenir en haut Aller en bas
Jake Walsh
Don't Stop Believin'

Jake Walsh


Messages : 17


misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: Re: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:59

ouuuuh ému, touché !
j'veux des papouilles à la barbe par milliers maintenant misa patinszki ψ music to watch boys to.  3243376204
Revenir en haut Aller en bas
Elias Grey
Admin

Elias Grey


Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 25


misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: Re: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:51

Scénario pris misa patinszki ψ music to watch boys to.  369894867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






misa patinszki ψ music to watch boys to.  Empty
MessageSujet: Re: misa patinszki ψ music to watch boys to. misa patinszki ψ music to watch boys to.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
misa patinszki ψ music to watch boys to.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: You Drive Me Crazy :: You're The One That I Want :: Oops, too late-
Sauter vers: