Don't Stop Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(m) James Marsden ψ Hot for teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Grey
Admin

Elias Grey


Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 25


(m) James Marsden ψ Hot for teacher Empty
MessageSujet: (m) James Marsden ψ Hot for teacher (m) James Marsden ψ Hot for teacher Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:44



     
     
Harold Thomas feat James Marsden

     
Qui je suis

Déprimé, la mort de son compagnon l'a beaucoup touché et il a du mal à s'en remettre. Il passe beaucoup de temps à écrire pour essayer de penser à autre chose.  Papa poule, il adore sa fille et il fera de son mieux pour la rendre heureuse. Confiant, il sait ce qu'il fait.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: HarryAge: 30 ansOrientation sexuelle: homosexuelSituation amoureuse: veufGroupe: Holly


en savoir un peu plus sur ton scénario

     
+ L'histoire

-Il a une enfance comme beaucoup d'autres enfants, il n'as pas été torturé par ses parents au contraire de Elias.
-Il a toujours eu la côte auprès des filles mais il est gay, il est ouvertement gay et fier.
-Quand il était à la fac, il a rencontré celui qui sera son compagnon. Il était à la fac alors que lui était militaire qui venait rejoindre des amis à Lima. Leur histoire a été un roman d'amour, même si la distance a été dur pour les deux elle n'a jamais été un frein à leur amour.
-Avec beaucoup de difficultés et avec de l'attente, les deux hommes ont adoptés une petite fille venant du Kenya, qui s'appelle Hawa. Les deux hommes lui ont toujours porté de l'amour.
-Il y a un an, le compagnon d'Harold est parti à la guerre avec l'armée et il n'est jamais revenu. Il mort en Irak lors d'une attaque de l'état islamique. Harold se retrouve donc seul avec leur fille. Il a du mal à se remettre de la mort de son compagnon.
-Il est professeur d'anglais à McKinley.

   
+ Ses liens


   Elias Grey + Nick Robinson: student with benefits ψ Elias a été un enfant torturé, son père s'en est pris à lui depuis la mort de sa mère mais tout c'est amplifié quand son père a su qu'il sortait avec un garçon. Elias s'est fait beaucoup tapé dessus par son père et un jour il est parti de chez lui, il était décidé à se donner la mort car il n'en pouvait plus de cette vie pourtant une dame l'a recueillis chez elle. Il n'a jamais revu son père et a vécu avec elle. Elias va au lycée McKinley, il est dans le glee club. Harold est le professeur d'Elias. Pendant un petit moment, Elias a eu du mal à suivre les cours car il n'allait pas bien et Harold l'a aidé, lui donnant des conseils. Pour Harold, Elias est beaucoup trop jeune par rapport à lui même si il l'attire, il s'est juré de ne jamais y touché. Mais Elias a bien remarqué qu'Harold a des problèmes dans sa vie et compte bien savoir lesquels.
 
   
+ Petit mot de l'auteur


   ψ Pseudo : Je trouve que Harold lui va très bien donc je n'aimerais pas qu'il change. Pour le nom de famille c'est comme vous voulez.
   ψ Avatar : J'ai beaucoup rajeunis James Marsden pour pas qu'il y ait de trop grosses différence d'âge entre eux. J'aimerais voir James dans le peau d'Harold. Avouons le, James est super magnifique !!
   ψ Histoire : Il n'y a que quelques points essentiels, vous avez la possibilité de rajouter des choses.
   ψ Lien : Je veux ce lien, chacun sera là pour l'autre, je veux cette complicité entre eux.
   ψ Niveau RP : J'aime les Rp courts qui sont généralement plus rapide.
   ψ Présence : Une réponse toute les semaines serait bien.

Maintenant tu cliques sur s'enregistrer et tu viens faire des bébés avec moi  (m) James Marsden ψ Hot for teacher 329097312
     
   
   
Code:
ψ [color=orange]James Marsden[/color] →  Harold Thomas
   

     
©️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
(m) James Marsden ψ Hot for teacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: You Drive Me Crazy :: You're The One That I Want :: Scénario masculin-
Sauter vers: