AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures

Partagez|

Blow your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Don't Stop Believin'

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17


MessageSujet: Blow your mind Jeu 12 Jan - 20:21



     
     
Jake Walsh feat Misa Patinszki

     
Qui je suis

inconstant, je fais la pluie et le beau temps. parfois jour gris, parfois jour blanc, je traverse les couloirs aux odeurs d’hôpital comme de vulgaires ruelles sombres où des corps et des cœurs se meurent au sol. rigide, mes canines scintillent à l'ombre de ma lippe figée, un masque amorphe taillé sur les esquisses de mon visage. violent, les poings et les côtes ignées, un goût de fer qui se mélange à celui de la nicotine passée, des rivières ocre qui s'écoulent le long des cicatrices de mon âme. sportif, drogué à la dopamine, aux sensations fortes, au cœur qui bourrine comme une bête sauvage dans la cage thoracique. tenace, endurant, patient, les mots et les coups, qu'importe je prend. calme, posé, je ne connais pas le stress des examens, des exposés, des gloires fondées parce qu'au fond, peu sont les choses qui importent, qui changent vraiment quelque chose à ce concept que j'ose encore appeler la vie, comme si un mot pouvait vraiment définir ce merdier qui s'est lancé soudainement sans le moindre accord. un concept imposé que personne ne sait véritablement définir, ça flotte sur le temps et ça coule aussi bêtement que le titanic. courageux, j'ai plus peur du fait de ne pas prendre de risque que de sortir de ma zone de confort en toutes circonstances, parce que dans le fond sans ça, y'a pas de passions, pas d'ambitions, pas de folies nocturnes sous les néons, pas d'étincelles dans les regards humides, pas de souffles chauds dans les nuits hivernales, pas toutes ces petites choses qui illuminent mes souvenirs quand je ferme les yeux un instant et que je me demande qu'est-ce que j'aime ici bas, dans les néants d'une société où aimer manger est tout aussi critiqué que tuer. Parce qu'ici bas, c'est vendu, je suis un mauvais gars, quelqu'un à qui il ne faut pas sourire, parce que me regarder c'est prendre le risque de se faire agresser. Parce que mes sourires sont des lames de rasoirs paraît-il, parce que ma politesse est une escroquerie masquée, parce que mes bonnes intentions sont forcément mauvaises, parce que c'est bien connu, aimer la rue c'est aimer cette débauche qui l'habille comme une robe de soirée. Je ne sais pas si j'ai raison de penser que ces penseurs ont tord, je ne sais pas au fond, bordel, je ne sais pas. Parce que ouais, ne pas savoir, c'est s'ouvrir à tout ça, à tous ces recoins sombrent jugés mauvais qui en réalité propagent du bon.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: The jockAge: 18 ansOrientation sexuelle: HomosexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Rachel
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle jason (neurosis) et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve cute. Mon personnage est un scénario.


en savoir un peu plus sur moi


C'est comme l'odeur de la clope, ça reste sur le papier peint, ça laisse une fragrance nauséabonde au creux des narines, ça donne mauvaise mine, ça laisse désirer. Ce souvenir, celui du goût de ses lèvres, ça me fais ça. Il est la nicotine, je suis le papier peint. Il a laissé quelque chose, un souvenir qui ne veut plus partir, qui procure beaucoup d'incompréhension lorsque le voile sombre vient recouvrir le bleu du ciel. J'ai l'impression de devenir fou, de ne plus savoir, de ne plus comprendre pourquoi j'ai cette sensation d'inachevé qui vient tempérer ma bouche lorsque je la lacère, espérant retrouver une émotion similaire à celle de cet instant bloqué dans le temps. Je veux le retrouver, le coller contre un mur, l'embrasser, l'enlacer et ne plus le laisser, faire de lui mon prisonnier et l'aimer comme le premier et le dernier à la fois.

Pourtant ce désire là, ce n'est pas moi, ce n'est pas mon éducation, pas le chemin que je creuse depuis des années. Ce n'est pas ce que veux papa, c'est encore un sujet qui va faire gronder les éclairs à table. Pourtant, il doit comprendre, il doit le comprendre, parce que c'est pas tous les jours que quelqu'un débarque, innocent et d'un mouvement fait tout basculer, retourne l'estomac, donne une impression de satisfaction évidente au fond de la gorge, apaise plus que les clopes de tout un paquet. Parce que Billy, c'est devenu plus qu'une drogue, qu'une passion, c'est des pensées à foison, c'est sans arrêt des questions, c'est une perturbation évidente. Me concentrer pleinement c'est du passé, parce qu'au fond de ma tête, dans un coin, il y a sa voix, ses doigts qui pianotent, son souffle chaud. Parce qu'il ravive des fragments du passé qui me font vibrer, parce qu'il me rapproche d'elle, de ma mère, il me pousse à l'effleurer du bout des doigts en tirant sur mes cordes vocales. Je veux découvrir toutes ces choses dont je me prive depuis des années, je suis décidé, je suis prêt.

     
   
 
Code:
ψ [color=firebrick]Misa Palinszki[/color] →  Jake Walsh
   

     
© Nalex


Dernière édition par Jake Walsh le Ven 13 Jan - 2:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: Blow your mind Jeu 12 Jan - 21:02

Bienvenue officiellement ♥ Bonne chance pour ta fiche.
Le forum te donne la possibilité de changer ton pseudo mais pense à m'envoyer un mp quand ce sera fait pour que je sois prévenue
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Don't Stop Believin'

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9


MessageSujet: Re: Blow your mind Ven 13 Jan - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Don't Stop Believin'

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 17


MessageSujet: Re: Blow your mind Ven 13 Jan - 1:58

Merci Elias !

Billy
Revenir en haut Aller en bas
Don't Stop Believin'

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9


MessageSujet: Re: Blow your mind Ven 13 Jan - 3:05

olalalalala, tes mots, tes mots, je ne suis qu'amour face à cette fiche,
j'évitais d'étaler toute ma poésie ici, mais tu vas m'y faire retomber toi, je le sens.  
pour moi tout est bon en tout cas  
j'ai hâte d'écrire avec toi, ça doit être exceptionnel  
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: Blow your mind Ven 13 Jan - 10:47


       
FELICITATION !

     
   
   


"Il est la nicotine, je suis le papier peint." JE SUIS AMOUREUSE DE CETTE PHRASE !   J'adore ta façon d'écrire, c'est poétique et tout, c'est magnifique ! Je veux faire des RPs avec toi !! Comme Billy a dit que c'était bon pour lui, je ne vais pas vous faire plus attendre.  

Et voilà une bonne chose de faîte ! Te voilà maintenant validé. Il est temps pour toi de gérer ta petite vie. Tu peux commence à RP. Tu peux aussi te faire pleins d'amis mais il faut que tu les répertories en faisant des liens. Tu dois renseigner ton logement et ton métier. Tu peux faire une fiche pour organiser tes RP. Et si l'envie te vient tu peux créer un téléphone portable et des comptes internet à ton personnage.
   Bon jeu   !
     
HARLEY-

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Blow your mind

Revenir en haut Aller en bas
Blow your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brynrose + electric lights blow my mind but i feel alright
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Empire State Of Mind
» Geek Mind
» HTLiveSight et Hattrick Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: You Drive Me Crazy :: Don't Stop Believin' :: Let's Have A Kiki-
Sauter vers: