AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures

Partagez|

[b] another one bites the dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Don't Stop Believin'

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9


MessageSujet: [b] another one bites the dust. Jeu 12 Jan - 15:55



     
     
BILLY LEYHOLMS feat TOM WEBB

     

Qui je suis

certains enfants sont nés sous la bonne étoile et d'autres sont nés pour le devenir. l'ambition a toujours été un trait de famille pour les leyholms qui ne se sont jamais laissé marcher sur les pieds. si roger leyholms s'était laissé décourager, il n'aurait jamais été à la tête de l'une des plus grandes fortunes de l'état. son père lui a appris à ne  jamais laisser rien ni personne se mettre en travers lui et ses rêves et ce dont il rêve, billy, c'est de vivre de sa passion : la chanson. c'est donc un garçon particulièrement tenace et enthousiaste, il adore aussi prendre des risques, sortir des sentiers battus. créatif et leader-né, il n'aime pas faire partie du décor et a toujours son mot à dire, concernant le choix des chansons et les chorégraphies. il n'a d'ailleurs pas sa langue dans sa poche et en plus d'être très bavard, c'est une vraie commère doublé d'une garce. particulièrement vache, moqueur et sarcastique, billy peut parfois se montrer blessant et il ne s'en rend pas compte. c'est naturel, chez lui, d'être aussi bitchy. en revanche, il n'est pas du genre à s'en prendre aux personnes qui n'ont rien demandé. disons plutôt qu'il est particulièrement acide envers les personnes qui le méritent. certains dirons qu'il a toujours eu droit à tout ce qu'il voulait, qu'il a eu une enfance dorée, mais sa place dans l'une des - si ce n'est LA - meilleures chorales n'a pas été garantie à cause de son compte en banque blindé. billy est peut-être bourré d'audace mal placée, il est surtout bourré de talent, ce qui fait de lui un rival d'envergure.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: billy (willoughby)Age: 17 ans. Orientation sexuelle: bi-curious. Situation amoureuse: célibataire. Groupe: jesse.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle al et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve superbe. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi


les projecteurs s'allument quand il appuie sur l'interrupteur,  il a pas le droit d'être ici, mais il a pas peur. depuis les coulisses il entend les premières notes du piano, le frissons grimpent le long de son cou. il joue bien, le con, pense-t-il alors. il retrouve le jeune homme sur scène, ses pas résonnent dans tout l'auditorium. billy est joueur, alors il va se poser près de lui et ensemble, ils jouent un morceau. ils essaient, du moins, mais c'est pas franchement gagné. ils arrivent pas à se coordonner. au final, la douce mélodie se transforme en chant discordant. billy arrête le massacre, jake ne continue pas à jouer non plus. ils font que se regarder un instant, dans le blanc des yeux, sans mot dire. ils restent immobiles, les mains sur les genoux, les lèvres un peu humides. billy ne regarde pas jake de la même façon qu'il ne le regarde lui. il sort un sourire, un petit rire étouffé, en détournant le regard. il lève les yeux au ciel puis se remet à jouer en le poussant un peu du siège. il joue son morceau favori au piano, say something. il se met à chanter et ils rigolent ensemble à chaque fin de vers. jake chante la partie de christina, lui qui a pourtant la voix la plus grave. ils se regardent de nouveau, les yeux plein d'étoiles, ceux de billy gorgés de malice et de moquerie.

mais ils tombent dans la musique et n'arrivent plus à s'en sortir. ils chantent maintenant avec le cœur, c'est venu comme ça, à la fin du premier refrain, les voix se marient, s'entremêlent, l'union est parfaite. dernière note qui fait écho. billy souffle et sourit à pleine dents. il a trouvé ça beau, au final. jake le fixe encore, le même regard, chargé d'étoiles. puis il l'embrasse. jake brise le silence, le geste dit tout ce qu'il a sur le cœur. le baiser s'allonge, billy ferme les yeux et pose une main sur sa joue qui glisse sur sa nuque. les langues se lovent entre elles, puis ils brisent le lien. ils se regardent derechef, les joues roses, les yeux qui pétillent. billy retire sa main et se mord la lèvre inférieure, comme pour retrouver le goût des siennes. ils rient encore en chœur, puis il y a le silence encore, puis ils s'embrassent avec plus d'ardeur. le téléphone  de billy se met à sonner, c'est sa mère, elle est juive. et comme toutes les mères juives, elle s'inquiète. il se rend compte qu'il a raté douze appels d'elle. elle le laissera définitivement jamais respirer. j'dois filer, il est tard et j'crois que mes parents organisent un dîner avec des gens de la haute ce soir, un truc qui promet d'être bien chiant. il se lève, défait le nœud de sa veste qu'il avait attaché à autour de la hanche et l'enfile. ils vont te faire chanter un classique d'opéra ? le pire c'est qu'ils en sont capables. rire partagé. j'peux venir, peut-être. silence roi qui revient. la main de billy face se poser sur son crâne rasé puis longe l'arrête de son nez couverte d'un pansement. mes parents t'apprécieraient pas trop, m'sieur je-me-suis-cassé-le-nez-dans-une-bagarre-de-rue. il lui attrape la main et pause sa bouche sur le dos de celle-ci. j'peux aussi être un vrai gentleman quand il faut, faut pas croire. billy reprend sa main en roulant des yeux. on se voit aux sectionals mister walsh. fait-il alors avec un accent bourgeois exagéré. puis il lui tourne les dos, disparaît dans l'angle et les projecteurs s'éteignent tous sur lui.
     
   
 
Code:
ψ [color=firebrick]Tom Webb[/color] →  Billy Leyholms
   

     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: [b] another one bites the dust. Jeu 12 Jan - 16:12


       
FELICITATION !

     
   
   
Olala je veux que tu fasses ce Jack en scénario ! J'ai besoin de les voir ensemble. Oui j'ai lu 4 lignes je les ship déjà, j'ai un problème, merci. Le fait que tu ne mettes pas les majuscules ne me choque pas, après c'est à voir avec tes partenaires de RP.  

Et voilà une bonne chose de faîte ! Te voilà maintenant validé. Il est temps pour toi de gérer ta petite vie. Tu peux commence à RP. Tu peux aussi te faire pleins d'amis mais il faut que tu les répertories en faisant des liens. Tu dois renseigner ton logement et ton métier. Tu peux faire une fiche pour organiser tes RP. Et si l'envie te vient tu peux créer un téléphone portable et des comptes internet à ton personnage.
   Bon jeu   !
     
HARLEY-

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
[b] another one bites the dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Another one bites the dust
» DUST 514
» dust warfare de Mr chambers
» From Dust
» DUST TACTICS - PARTIE GEANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: You Drive Me Crazy :: Don't Stop Believin' :: Let's Have A Kiki-
Sauter vers: