AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures

Partagez|

» Une coréenne perdue dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: » Une coréenne perdue dans la vie. Ven 9 Sep - 19:21


 
Ji-An Hoseok
"I want to change so badly..."

 

 

 
HOSEOK ∞ Ji-An ∞ 16 Y.O ∞ 28/11/2000 • Séoul ∞ Aucun ∞
Hétéro' ∞ Célibataire ∞ Geek ∞ Quartier nord ∞  feat: Bae Irene / Joohyun


 
Myself

 
∞ Caractère: Ji-An est une jeune fille timide de manière générale. Elle a du mal à aller vers les autres et essaye tant bien que mal de ne pas se faire remarquer. Elle rougit bien trop facilement et bégaye dès qu’elle prend la parole. Lorsqu’elle se retrouve face à un garçon, c’est bien simple, la coréenne se retrouve incapable de parler. Enfin, ça c’est lorsqu’elle ne connait pas les gens.

Quand elle arrive à passer outre sa timidité et donc à se faire des amis la jeune fille ose montrer sa vraie personnalité : attentionnée, affectueuse et souriante, elle sera toujours là pour écouter ses proches et tenter au mieux de les conseiller. Elle fait également preuve d’une patience à toute épreuve, bien que comme n’importe qui elle sache s’énerver. Comme on dit, il faut méfier de l’eau qui dort.

A côté de ça, la brune est une adolescente assez maladroite qui tombe, perd et casse ses affaires très souvent, elle est aussi tête en l’air et ne sait jamais être à l’heure. En cours, elle est une élève moyenne, bien qu’elle travaille énormément pour réussir à « garder la tête hors de l’eau ».

Pour faire bref, Ji-An est une adolescente en toute somme banale.

∞ Habitudes: Notre petite lycéenne n’a pas beaucoup d’habitude.

Il faut savoir qu’elle adore le dessin, elle a donc toujours sur elle un carnet à dessin. Dès qu’elle s’ennuie, hop elle le sort et griffonne dessus. Elle peut passer des heures ainsi, assise à laisser son imagination se lâcher sur le papier.

Même si elle aime bien ne pas se faire remarquer, elle a la mauvaise manie de vouloir toujours changer de couleurs de cheveux. Il n’est donc pas rare de la voir passer de noire à blonde puis brune et rose ou bien d’autres couleurs encore.

Lorsqu’elle se sent trop mal à l’aise dans une situation, il n’est pas rare que la demoiselle fuit. Littéralement. Quand cela arrive, elle vire au rouge écarlate puis se retourne et s’en va sans même répondre à la personne qui lui parle.

Après ça, vous verrez le reste en tentant de lui parler !~
 


 
My history

 
Miss Hoseok est née en Corée du Sud il y a seize ans de ça. Elle est la cadette d’une fratrie de deux enfants et depuis toujours elle a été surprotégée par son frère. Ils se sont d’ailleurs toujours très bien entendus. La petite a toujours été une enfant sage, et faisait le bonheur de ses parents.

Tant qu’elle était dans de petites classes, la demoiselle s’est toujours bien débrouillée à l’école. Quand elle avait des soucis elle pouvait compter sur son frère pour l’aider. Après comme tout enfants de leur âge, il n’était pas rare qu’ils se disputent, mais ça ne durait jamais bien longtemps. A cette époque là, la petite coréenne était encore joyeuse et sociable avec tout le monde.

Malheureusement quand l’adolescence arriva Ji-An connu la méchanceté gratuite des autres ado’ de son âge. Elle fut alors prise pour cible par les jeunes de son école et en subit des brimades pendant très longtemps. Cependant comme tout le monde connaissait également son frère, ils faisaient en sorte de s’en prendre discrètement à elle, et à la menacer si elle osait en parler à quiconque. Du coup, de l’âge de douze à seize ans la demoiselle n’a jamais rien dis sur ses malheurs.  C’est un soir, il y a quelques mois que son frère la vit rentrer avec ses vêtements déchirés à quelques endroits. Après une longue dispute la demoiselle consentit à expliquer la situation, mais également les menaces qu’elle avait reçus si elle osait en parler.

Résultat, son frère en parla à ses parents qui décidèrent alors de partir. C’est ce qu’ils ont fait, et ils sont partis, plutôt loin puisqu’ils sont partis aux États-Unis, et plus particulièrement dans une petite ville calme nommée Tree Hill. Grâce à leurs bons cv les parents Hoseok ont très vite retrouvé du boulot, alors que Ji-An et Sang-Min son frère ainé, font leur premiers pas dans le lycée. A présent la coréenne essaye tant bien que mal de s’intégrer, même si elle préfère passer le plus clair de son temps toute seule, trouvant ça moins risqué.

 


 
Behind the mask...

 

 
∞ Name: Tsu'
 ∞ Age: 21 Y.O
 ∞ Scénario ou inventé Inventée
 ∞ Où as-tu trouvé le fofo? Top Site
 ∞ Qu'en penses-tu? Il est beau, et c'est cool un fofo sur OTH. ♥

 
© sobade.


Dernière édition par Ji-An Hoseok le Sam 10 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: » Une coréenne perdue dans la vie. Ven 9 Sep - 20:55

Bienvenue !
Ta fiche semble finit alors n'hésite pas à me le dire ici !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, je serais là pour y répondre.

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: » Une coréenne perdue dans la vie. Ven 9 Sep - 23:34


Petit problème, si elle est née en 1998, elle aura 18 ans le 28 novembre, donc pour le moment elle n'a que 17, tu as écris "16 YO", il faudrait juste que tu changes ça. Et attention, la ville c'est Tree Hill et non One tree Hill comme tu as pu l'écrire dans ta présentation. Quand tu auras rectifiais ces deux petites erreur d'inattention, je pourrais te valider.

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: » Une coréenne perdue dans la vie. Sam 10 Sep - 0:01

Woooups ! La fatigue haha. x)
Normalement c'est changé, désolé si j'ai mal corrigé, je changerais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: » Une coréenne perdue dans la vie. Sam 10 Sep - 0:06


Bienvenue parmi nous !

<
Tu es validé !



*danse de la joie*.
Je comprend que Ji-An aura besoin d'aide pour s'intégrer. j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit originaire d'un autre pays, elle a tellement de chose à apprendre aux gens de Tree Hill, eux qui ne savent rien de ce qui se passe à l'autre bout du monde. J'ai vraiment hâte de RP. Le grand frère de Ji-An est très important dans la vie de sa sœur, comptes-tu faire un scénario pour lui ?


Bon passons au blabla habituel, maintenant que tu es validé tu vas pouvoir vivre à Tree Hill. Tu peux bien sur faire ta fiche de liens -ici- pour avoir pleins d'amis ! Puis pour organisé tes RP tu créera ta fiche de RP -ici-. Après comme tout le monde, tu dois avoir un logement -ici- même si tu l'as mis dans ta fiche de présentation, je préfère que ce soit officiel et tout pour la demande. Bien sur, si l'envie te prendre tu peux faire le Facebook -ici-, le Twitter -ici- et le téléphone
-ici- de Ji-An. Bien sur, ce n'est que facultatif. Si tu as du temps à perdre et si tu t'y connais en code, tu peux t'y attaquer. Si tu as besoin d'une aide particulière, tu peux me contacter
Mais le plus important maintenant et que tu es un habitant de Tree Hill alors vagabonde dans la ville !

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: » Une coréenne perdue dans la vie. Sam 10 Sep - 0:46

Ca serait avec plaisir que de rp avec toi, on se fait ça quand tu veux miss James.
Effectivement, son frère est très important pour elle, il y a de fortes chances que je le fasse en scénario oui !

Merci pour la validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » Une coréenne perdue dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
» Une coréenne perdue dans la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BD Coréenne très sympathique (FEAR)
» carte pokemon coréenne?
» Pad Neo-Geo coréen
» [QUETE PERDUE] Des monstres bien genant !
» [Tera] Déploiement de 5 nouveaux donjons en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: Damn it, Janet :: Archives-
Sauter vers: