AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures

Partagez|

Alex pour les intimes [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Alex pour les intimes [UC] Ven 2 Sep - 14:10


 
Alexiel Heargreaves
"There are things that are thought of as fantasies merely because they’re far away"

 

 

 
Heargreaves ∞ Alexiel ∞ 22 ans ∞ Le 15 octobre 1993 à Osaka ∞ Ancienne joueuse professionnelle (capitaine) de l'équipe Minnesota Lynx de la ligue WNBA (Women's National Basketball Association) / Aujourd'hui, elle est propriétaire d'une nouvelle boutique sportive à Tree Hill en plus d'être enseignante au lycée Tree Hill ∞
Hétérosexuelle ∞ Rien à l'horizon ∞ Adult ∞ Nord de la ville ∞  feat: Ha Ji Won


 
Myself

 
∞ Caractère: Qui suis-je ?

Mes frères me disent que je suis un véritable garçon manqué et que je devrais commencer à faire attention à mon « image » si je ne veux pas finir vieille fille !
De véritables anges hein ?

Je suis simple bien que j’essaie de faire un effort au niveau vestimentaire quand, je suis chez moi, on abandonne les lentilles et on porte sa belle paire de lunettes sur le bout du nez et pull et jogging. Très glamour n’est-ce pas ? Ah oui, j’ai failli oublier les épis sur ma tête !
Je suis une fille très énergique ! Une véritable pile électrique, il m’est assez difficile de rester sur place, d’où le fait que tous les matins avant de me rendre au lycée, je cours 10 km à pieds. Je pratique de mes jours libres, de la boxe, du taekwondo et du kendo ou bien je roule sur ma moto dont j’essaie de prendre le plus grand soin ! C’est mon véritable bébé ! Je ne comprends pas le basket, car il est certain que tous les soirs je joue avec ce que j’appellerais mon meilleur ami.
Je vais vous le dire, je n’y connais rien en maquillage, j’essaie de rester simple et « dingue ». J’adore les sensations fortes et je suis curieuse de tout ! Cela pourrait être une qualité comme un énorme défaut. Je suis franche, j’ai une forte personnalité qui pourrait effrayer ! Je suis honnête et ne supporte pas le mensonge. Parfois, mes mots dépassent aussi la pensée, bien que je serais du genre à frapper avant de réfléchir. Impulsive, je suis. S’il y a quelque chose qui ne me plait pas, je ne marche pas, je cours vers les ennuies bien que, j’essaie de prendre sur moi. Je suis patiente malgré que je possède une limite comme tous les autres !

J’aime me mêler des affaires des autres, surtout quand cela concerne mes cadets, mais aussi les élèves. Qu’importe si cela leur plait ou pas, je pense que c’est au rôle des adultes d’essayer de les guider et, d’être une épaule sur laquelle ils peuvent tous s’appuyer. Du coup, il se peut que parfois je mette littéralement les pieds dans le plat.

Je suis une bille en technologie. Personnellement, c’est limite si je sais user de mon téléphone portable et de mon pc ! Je suis loin de suivre la mode aussi, de ces deux-côtés là, je suis complètement larguée ! A part quand cela concerne le monde du sport, je dois avouer que je ne me préoccupe pas de ce qui se passe à côté !

Je suis une véritable gourmande, je possède la dent « sucrée ». Si je ne faisais pas autant de sport, je pense que je pourrais remplacer la mascotte pour les pneus ! Je suis consciente de surprendre mon entourage avec tout ce que je commande et mange surtout ! Après tout, quand j’étais professionnelle, je devais faire attention à ma ligne alors, je me privai même si, au final mon poids n’a pas énormément différé depuis.

Généralement, je peux être complètement folle, un véritable garçon manqué qui ne se gêne pas pour cracher ! Toutefois, ne vous y trompez pas, je sais me montrer sérieuse et autoritaire quand il s’agit de gérer mes élèves comme mes anciennes coéquipières ! Je suis intransigeante et autoritaire ! Il m'arrive parfois de me rendre vers le gymnase pour essayer de voir les nouveaux bijoux du basket d'aujourd'hui qui se trouvent dans ce lycée. Qui sait, peut-être que je pourrais prendre un protégé sous mon aile. Ce n’est pas parce que je suis une femme que je me dois de me laisser marcher sur les pieds ! Je me sens aussi très concernée par l'avenir de mes étudiants. C'est la raison pour laquelle, je ne suis pas effrayée de faire des heures supplémentaires à corriger leurs copies ou bien, les interpeller afin qu'on échange ensemble.

Je suis très protectrice et sensible. Ces deux traits-ci peuvent être à la fois des qualités comme des défauts. En réalité, il m’arrive parfois d’en faire trop sans que je m’en rende compte ce qui peut sembler « lourd » et le fait que je sois sensible à la douleur des autres, fait que j’en oublie presque ma personne !

Que’est-ce que je pourrais rajouter d’autres ? Ah si, je suis rancunière. Je n’oublie jamais une crasse qu’on me fait et je rends souvent les coups. Quant au reste, il est préférable que vous essayiez de me connaitre non ?  Ce que vous pouvez retenir, c’est que je suis un véritable garçon manqué qui vit sa vie le jour au jour.

 ∞ Habitudes: Mes habitudes sont de courir 10 km chaque jour, je ne vous dis pas combien de bol de riz je mange pour le petit déjeuner - J'écoute souvent de la musique quand je cours ou bien m'entraine dans une salle sportive à l'arrière de mon magasin de sport. - Je mélange souvent la cuisine asiatique et américaine d'un jour à l'autre. - Je joue pendant 3 heures au basket et je peux faire des nuits blanches afin de trouver les failles dans les défenses et attaques des adversaires de mon équipe. Dans ces cas-là, il m'arrive de faire des nuits blanches - Je joue souvent avec mon stylo quand je suis devant la paperasse. - J'ai pour habitude de gonfler des joues quand je suis "vexée". - Dès que j'ai finis ma journée, j'ai pris l'habitude d'ôter ces affreux talons que je retire pour des "pantoufles" ou d'autres chaussures d'été comme des tongs que je garde dans mon sac. - Tous les matins c'est moi qui doit réveiller mes frères. Ceci ma façon peut se révéler "brutales". Rien de mieux que de taper  deux casseroles entres-elles pour réveiller quelqu'un ! Je vous le garantis. Si cela ne marche pas, il y a toujours la méthode "eau froide".
 


 
My history

 
A hoc arbitror a nobilem nobilem ut fama rata ut ad documentorum pertinacior explanare ulla ut inde ulla hoc locuta quae arbitror fides maioribus pertinacior a est praecipitem documentorum ad pertinacior ulla a explanare inde nec a praecipitem nec hoc maioribus nobilem rata pertinacior pertinacior arbitror ulla causam ut nobilem ulla hoc praecipitem exitium super locuta inde ulla est fides arbitror est inpulit rata super ad nunc documentorum nec rata ad ulla a inde fides praecipitem ut rata quae nunc explanare nunc exitium rata enim Aginatium est ut ut causam enim nobilem locuta rata iam ulla maioribus exitium ad rata. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces. Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.
 


 
Behind the mask...

 

 
∞ Name: here.
 ∞ Age: here.
 ∞ Scénario ou inventé here
 ∞ Où as-tu trouvé le fofo? here.
 ∞ Qu'en penses-tu? here

 
© sobade.


Dernière édition par Alexiel Heargreaves le Sam 3 Sep - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: Alex pour les intimes [UC] Ven 2 Sep - 15:18

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Alex pour les intimes [UC] Ven 2 Sep - 16:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Re: Alex pour les intimes [UC] Ven 9 Sep - 13:14

Bonjour
Code:
Vous disposez de sept jours pour postez et finir votre fiche de présentation.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Je te laisse jusqu'à lundi 12 septembre pour me demander ton délai ou pour finir ta fiche de présentation. Si cela n'est pas fait à temps, ton compte se verra être supprimé.

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alex pour les intimes [UC]

Revenir en haut Aller en bas
Alex pour les intimes [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ae0nStyle - Ae0n pour les intimes :P
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» Présentation d'Illendel (Illou pour les intimes bien sûr)
» Bella pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: Damn it, Janet :: Archives-
Sauter vers: