AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures

Partagez|

Haley James > We gotta start it up We’ve been waiting for so long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: Haley James > We gotta start it up We’ve been waiting for so long Mer 31 Aoû - 21:35


 
Haley James
"Can you feel this ? My heart beating out of my chest"

 

 

 
nom James ∞ Haley ∞ 17 ans ∞ 1er février 1999 à Tree Hill ∞ lycéenne ∞ hétérosexuelle ∞ Célibataire ∞ Geek ∞ Sud de la ville ∞  feat: Bethany Joy Lenz


 
Myself

 
∞ Caractère: Vous connaissez le genre de personne qui va à des fêtes tous les week-end, qui boit et qui parfois finit dans le lit d'un type qu'elle ne connaît pas ? Haley est tout le contraire. Elle ne se sent pas à l'aise dans ce genre d'endroit. Elle est en conséquence « l'intello » comme ses camarades s'amusent à dire. Elle est très mature. Elle connaît ses limites, elle sait ce qu'elle doit faire et ne pas faire. Elle est très réservée. On pourrait la croire coincé mais elle est bien tout le contraire, elle sait s'amuser mais elle n'a pas envie de le montrer. Elle est très intelligente. Elle donne des cours à ceux qui en ont besoin. Elle est de nature à aider son prochain. Elle adore le chant mais sur ce point elle est très timide. Elle n'oserait pas monter sur scène et chanter pour autant, cette idée reste dans un coin de sa tête et elle espère qu'un jour elle y arrivera.

∞ Histoire: Le 1er février 1999, un bébé vient de naître à Tree Hill, toute la famille James est ici. Ses grandes sœurs attendent patiemment dans la salle d'attentes, le couple est le plus heureux du monde en ce jour. Le bébé nommée Haley fut présenté à ses deux grandes sœurs. Taylor, la plus âgée a eu le privilège de tenir sa petite sœur la première, Quinn semblait jalouse mais elle était si heureuse, ça faisait plusieurs mois qu'elle l'attendait.
Haley grandit dans une famille modeste, ils n'étaient pas pauvre, elle avait se qu'elle voulait quand c'était possible, cependant ils n'étaient pas riche. L'amour de leur mère se divisa en trois, elle les aimait toute au même niveau mais cela créa un problème, Taylor développa une jalousie envers sa plus petite sœur. Lorsque Taylor eut l'âge pour quitter la maison parental elle parti. Elle disait ne pas vouloir de l'argent de ses parents mais cela lui servait bien à survivre dans la grande ville de New York. Haley se sent depuis ce jour là très mal, elle se dit être la cause du trouble dans sa famille. Quinn la longtemps protégeait jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui l'a amenait avec lui dans le nord du pays avant la fin du lycée. Haley s'est retrouvé seule avec ses parents. Elle n'arrivait pas à percevoir si ils lui en voulaient ou pas alors elle est parti du principe que si et elle s'est réfugié dans les livres. Elle a beaucoup lu, elle a apprécié la compagnie des livres. Elle est devenue encore plus intelligente qu'avant, son savoir s'est développé.
C'est une jolie jeune fille qui est arrivé au lycée. Lucas Scott, son ami de toujours est avec elle, tous les deux entrent au lycée même si Lucas vit dans l'ombre de son frère. Haley trouve que c'est bien, il n'est pas embêter par les gens qui sont toujours collé à Nathan. Lucas joue aussi au basket mais ne joue pas dans l'équipe des Ravens. Souvent, tous les deux ils vont au River Court où Lucas met des paniers et Haley le regarde. Lucas est son meilleur ami, enfin c'est ce qu'elle dit à tout le monde même si son cœur dit autre chose. Ce sentiment d'amour naissant s'est dupliqué lorsque les deux frères se sont livrés un match de basket au River Court et où Peyton, une jolie blonde était en « jeu ». Son ami est alors attiré par quelqu'un d'autre. Haley se replia sur elle même sans donner d'explication à son ami.
 


 
Bonjour, je voudrais...

 

 
∞ Ami du chant
 ∞ Des élèves à aider
∞ Un petit-ami
∞ Des amies
∞ Des ennemis

 
© sobade.

_________________

   
“Il n'avait pas de gîte, pas de pain, pas de feu, pas d'amour ; mais il était joyeux parce qu'il était libre.” {Victor Hugo - Les Misérables}
Revenir en haut Aller en bas
Haley James > We gotta start it up We’ve been waiting for so long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Start of the Laser Disk Games in arcade
» SNES - Bouton Start de la manette
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: Damn it, Janet :: Archives-
Sauter vers: