AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi. N'hésite pas à t'inscrire pour de nouvelles aventures

Partagez|

(elias) Love Is a Battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 53
Date de naissance : 01/02/1999
Age : 18


MessageSujet: (elias) Love Is a Battlefield Lun 29 Aoû - 22:47



     
     
Elias Grey FT. Nick Robinson

     
Qui je suis

Maladroit, qu'est-ce qu'il peut être gênant parfois ! Toujours à sortir la phrase qu'il ne faut pas au mauvais moment mais surtout il est maladroit en amour, par son jeune âge il ne sait pas trop comment faire avec une fille, il ne sait pas si il doit dépenser des millions pour elle parce qu'il a peur qu'elle parte. Indécis, il ne sait jamais ce qu'il veut, il pourrait des heures à choisir entre un paquet de chips goût barbecue ou goût fromage. Souriant, malgré son histoire il est toujours souriant et il veut que chaque personne soit à l'aise avec lui. Torturé, c'est dans son esprit que ça se passe, un père violent ça laisse des traces physiques mais pas que.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ElAge: 17 ansOrientation sexuelle: bisexuelSituation amoureuse: célibataireGroupe: Rachel
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Emily et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même et je le trouve beau. Mon personnage est un inventé.


en savoir un peu plus sur moi


Il fait noir, il pleut, il est dehors. Il saigne au niveau de sa figure mais on dirait qu'il n'a pas mal, il ne sent plus la douleur. Il marche dans la ville en attendant que quelqu'un l'aide et elle a été là au bon moment. Elle est arrivée vers lui, c'était une femme d'âge mûr qui lui était inconnu pourtant il l'a laissé l'aider. Elle l'a amené chez elle et elle l'a soigné. Depuis ce jours il n'a jamais revu son père. Son père qui était violent envers lui, il a supplié cette femme de ne pas le ramener chez lui et son père ne l'a jamais cherché, croit-il que son fils est mort ? Et tout ça c'était lorsqu'il avait quinze ans. Ca fait deux ans qu'il vit avec cette dame qu'il considère comme sa mère. En peu de temps un lien très fort s'est créer entre eux pourtant il ne lui a jamais dit pourquoi elle l'avait trouvé dans cet état. Pourquoi ? Il avait quinze ans et c'était l'âge du questionnement, surtout d'un côté de sa sexualité. Il n'était jamais sortis avec une fille mais lui il voulait d'abord essayer de sortir avec un garçon, il a trouvé ce garçon, tous les deux voulaient expérimentés. Mais cette expérimentation a valu la colère de son père quand ce dernier l'a su. Il n'a pas accepté que son fils soit gay, du moins qu'il puisse embrasser un autre homme car en réalité, il a aimé sortir avec une fille par la suite. Son père le frappait comme si les coups aller le rendre hétérosexuel. Elias a voulus tout lâcher ce soir là, il voulait rejoindre sa mère dans le ciel, elle qui l'a quitté lorsqu'il avait neuf ans suite à un cancer. Il voulait mettre fin à ses jours car il avait mal, plus physiquement mais psychologiquement. Mais cette dame l'a aidé et aujourd'hui il lui est reconnaissant.
Il est un élève du lycée McKinley, il n'est pas quarterback de l'équipe de football américain mais il est dans le Glee Club, lui qui adore chanter.

     
   
 
Code:
ψ [color=firebrick]Nick Robinson[/color] →  Elias Grey
   

     
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
(elias) Love Is a Battlefield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [video] Battlefield Heroes random video
» battlefield : video anti grenade
» Battlefield: Bad Company 2
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes
» tout les nom dans battlefield heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't Stop Me Now :: You Drive Me Crazy :: Don't Stop Believin' :: Let's Have A Kiki-
Sauter vers: